Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
21 juillet 2007

Alexis

J'avais les papiers assortis à sa chemise, alors c'était trop tentant ! Ensuite il a fallu trouver la mise en page, je l'ai voulu simple. La touche de vert pour que ma page fasse moins fade.

Alexis_3
Papiers Bazzill, Fancy Pants, Making Memories et Crate Paper.
Fleurs Prima + brads + boutons, ruban.
Monogramme (empreinte d'un chipboard Lil Davi's)
Thickers American Crafts.
Chipboard peint au dabber's (merci Val !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout beau.
A
et bien quelle productivité !!!<br /> <br /> et en plus pour faire de sublimes réalisations.
A
jadore cette page assez sobre certe mais dynamique et pleine de peps grace a ce vert que jaime beaucoup d'ailleurs <br /> je continue ma decouverte je croie ke je ne suis pas prete de partir
F
C'est une page amgnifique...pleine de sobriété..bises
C
Très belle page masculine, mais avec des fleurs quand même, comme quoi...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité