Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 juillet 2007

construire ensemble

Jeudi matin, j'ai reçu une petite commande de tampons Hero Arts, ainsi que de la poudre Distress à embosser Tim Holtz. J'ai eu comme une illumination, j'avais un des éléments principal dans ma tête : la bande fleurie tamponnée à la Versamark et embossée en bleu turquoise (Broken China). Ensuite cela s'est enchaîné avec le choix de ma photo.
Toujours une mise en page simple : un quadruple mat de la photo (Bazzil et K & Company) et cette bande tamponnée, on rajoute des arabesques embossées elles aussi dans du vert (peeled paint), un ruban, une petite déco (Elsie), des Chipboards (Prima chez Scrapitole) pour le titre et des tampons alphabets Hero Arts.

construire_ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et voilà ta couleur fétiche pour une page douce et tendre très réussie.
L
tres jolie page !
A
le rendu est sublime
H
Je rentre de vacances et j'ai regardé tes dernières créations. J'aime bcp. C'est simple mais travaillé. Vraiment de trés belles pages<br /> Marie-Hélène à Madrid
C
Très jolie page.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité