Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 juillet 2007

chantez... dansez !

Hier soir c'était le dernier atelier de la saison ! On n'était pas bien nombreuses, mais je remercie celles qui sont venues jusqu'à la fin, et un gros bisous à Céline et Gwen pour leur joli bouquet de lys. Il parfume la maison, et je l' adore ! Merci encore les filles !

Alors, hier soir, c'était libre, avec objectif s'inspirer d'une page du dernier CK, ou des 3 autres que j'ai reçu dans l'année. (Mon abonnement a été un peu chaotique, long a démarrer, des numéros qui ne sont jamais arrivés... bref un peu déçu dans l'histoire !)

Pour celles qui ont le Magazine Creating Keepsakes d'août, je me suis inspirée de la double page page 25.  Oui, rien à voir, je me suis juste inspirée de la vague.

chantezdansez

Et en plus grand :

chantez

dansez

Papiers Bazzil et Li'l Davis.
Tampon Hero Arts.
Titres : rub-ons Making Memories pour la première et stickers Karen Foster pour la seconde.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette double-page est superbe! bravo!!!
G
tout d'abord un jyeux anniversaire a ton fils...<br /> Tes pages sont magnifiques les couleurs la vague j'adore tres joli ensemble!!!<br /> bon voila notre derniere séance de scrap est passée...il me tarde la rentrée, on se verra d'ici la j'espere!!<br /> en tout cas merci pour tout, tout ce que tu nous a offert un peu de toi, du plaisir de la joie d la convivialité un peu de tout!!!!<br /> ce fut me 1ere experience en atelier & I can't wait to be in september...go on and on...<br /> thx !!!<br /> a trés vite<br /> bises
F
très originales ces deux pages !<br /> bisous<br /> fanette
L
Superbe double-page, la vague est superbe pour alléger tes pages "chargées en photos" et j'adore le journaling qui suit la vague. Splendide !
S
Je te remercie pour tout, de ton accueil chaleureux,de ton énergie, ton sourire, ta patience et pour le reste...<br /> <br /> Merci à toi de m'avoir fait découvert le scrap depuis début Mars.<br /> <br /> Je te souhaite de bien te reposer et à très vite<br /> Stéphanie<br /> <br /> Et bien sur BRAVO pour tes pages
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité