Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
21 août 2007

challenge chiffres

Sur Scrapbooking plaisir 2 challenges sont en cours, un challenge chiffres et un challenge lettres.

Le premier challenge consiste à scrapper une page qui comporte la série des chiffres de 1 à 9 (ou de 0 à 9) dont un des chiffres sera d'une couleurs et d'une taille différentes des autres chiffres. En clair, tous les chiffres doivent être identiques, sauf un qui sera mis en valeur par sa taille et sa couleur.

6_et_37

Dream Street Papers et My Mind's Eye.
Tampons Hero Arts et Autumn Leaves.
Boutons, rub-ons K & Company.
Stickers alphabet Basic Grey. Thickers American Crafts.

Pour le second challenge, si le coeur vous en dit :

Cette fois-ci, vous devez inclure dans votre page un mot peu courant. Ce mot pourra faire parti du titre ou du journaling. Fastoche ? Non ! Car c'est moi qui vous propose une liste restreinte de trois mots. Vous devez donc en choisir un dans cette liste. Vous êtes prêtes ? A votre dictionnaire ! Les mots que je propose sont : anachorète, coquebin (ou coquebine) et lucre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celle-ci je l'adore. Ambiance british/tendre.
D
un petit moment que je ne suis venue............et j'en prends plein les yeux........un pur régal!
M
ces papiers sont magnifiques. Je crois que Nanou les utilise beaucoup aussi. Super le sketch avec 3 photos et bravo pour le journaling<br /> j'ai fais ce challenge hier, plus qu'à poster la page et pour le 2eme,challenge je cherche la définition de ces mots barbares et apres ....on verra !<br /> bisous
A
jadore ta page ton chiffre est tres bien mis en valeur <br /> les papiers sont top!!!!!!<br /> jaime beaucoup <br /> bravo <br /> biz!!!!!!!!!!!!!!!
E
J' aime beaucoup la disposition des photos sur ta page. quant à ton challenge, je m'y lance dès que j' ai un moment... Bravo pour ton inspiration!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité