Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 août 2007

faire l'avion

Les papiers Elsie faisaient parti d'un kit OPAAT: victime de la mode, car ce ne sont pas des papiers qui me "branchent" ! Mais je trouvais que ces photos ce prêtaient bien au jeu du "freestyle", j'ai beaucoup de mal à me lâcher, on reconnaît bien mon style rectiligne. lol !

faire_l_avion
Le scan a un peu mangé les bords !
Papiers Love Elsie "Roxie", ainsi que les stickers alphabet, les rub-ons, les rubans, le bouton fleur.
Peinture acrylique, posca et stylo gel noir.
Tampons 7 Gypsies pour le tag journaling.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces papiers et les couleurs!
N
déjà en temps normal je n'arrive pas à suivre ton rythme mais là, après 3 semaines d'absence...<br /> LOL<br /> Celle-ci est superbe, même si ces papiers ne sont pas trop "ton style" , tu as su te les approprier pour en faire quelquechose de perso !<br /> Bisous<br /> Nath
M
ces papiers "collent" parfaitement aux photos<br /> le freestyle n'est pas trop mon truc mais j'aime bien ta page qui n'est pas chargée en dessin tres bizarre<br /> ca change et c'est sympa<br /> biz
G
c'est très réussi je trouve !
A
whaou superbe ta page
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité