Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 août 2007

mon beau sapin

J'en ai enfin terminé avec les photos de Noël, il était temps, car Noël prochain c'est dans 4 mois !

Pour ce mini, j'avais profité du dernier Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse pour acheter chez Sarah (Autour du papier) un mini album en bois de

la Pause Créative

et des papiers Chatterbox. Le tout patientait sagement sur mon bureau en attendant l'inspiration et ... les nouveaux tampons de Noël d'Hero Arts !

mon_beau_sapin_couv

mon_beau_sapin_page_1

mon_beau_sapin_page_2

mon_beau_sapin_page3

mon_beau_sapin_page_4

mon_beau_sapin_page_5

mon_beau_sapin_page_6

mon_beau_sapin_page_7

mon_beau_sapin_page_8

mon_beau_sapin_page_9

mon_beau_sapin_page_10

mon_beau_sapin_page_11

mon_beau_sapin_page_12

mon_beau_sapin_page_13

mon_beau_sapin_page_14

mon_beau_sapin_page_15

mon_beau_sapin_page_16

mon_beau_sapin_page_17

mon_beau_sapin_page_18

mon_beau_sapin_page_19

mon_beau_sapin_page_20

mon_beau_sapin_page_21

Voilà, c'était un peu long, mais j'ai enfin réussi à le poster ! Hier c'était mission impossible, Canalblog ne voulait rien savoir !

Pour le contenu, la aussi la liste est longue, si vous avez des questions, le mieux c'est de me demander directement !

Bonne journée, hier a été très chaud, je crois que pour aujourd'hui se sera pareil ! Fin août, et on a enfin l'été (ça va pas durer !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le journaling, très agréable à parcourir, plein de détails
A
Long et superbe, J'adore le Noel et j'adore l'album.<br /> Ciao ciao
S
MERVEILLEUSEMENTMAGNIFIQUE<br /> BIZZZZOUS VIVIHAVRE
N
il est super joli cet album avec la petite histoire qui raconte très bien les images, vraiment du beau travail!! bravo
L
beau souvenir et très bel album
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité