Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
31 août 2007

Amies - Amis

Une page en illustration du premier sketche de Scrap-idées : http://scrap-idees.over-blog.com/.

amies_amis

Papiers Basic Grey "Periphery", je les adore !!!
Rub-ons K & Company.
Fleurs Prima et goutte de Glossy au centre.
Accolades American Crafts.
Stickers alphabets Basic Grey de la même collection.
Clear Stamps  Carolee's pour l'enveloppe journaling et Inkadinkado pour le cercle et le papillon.

Et voici le sketch :

sketch_1_scrapid_es

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la couleur, les papillons, les doodling, le sketch,<br /> tout est parfait, c'est tres harmonieux, tres raffiné, j'adore
A
tres belle page moi aussi je l'ai fait ma page est dans leurs galerie blog sympas qui va en inspirée plus d'une <br /> en tout cas j'adore ton blog <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
encore une très belle page à ton actif, j'adore les papiers
S
quel beau mélange de papiers et décos<br /> j'adooore<br /> bizzzous vivihavre
L
belle page beaux papiers le tout y est superbement assortie bravo
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité