Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 septembre 2007

esprit nature

Mon interprétation du sketch n°2 de Scrap-idées http://scrap-idees.over-blog.com/article-12138048.html , qui répond également au challenge de la liste de Juliette, mettre de la feutrine sur nos pages:

esprit_nature

Papiers Scenic route, Rouge de Garance, Bazzil.
Tampons Autum Leaves et Stampabilities pour le tampon de fond écriture.
Titre découpe au Craft Robo et Rub-ons American Crafts.
Fleurs en feutrine, brads, cordeline.
Laser cuts feuilles Deluxe designs.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh que j'aime tes pages "nature"<br /> J'ai moi aussi craqué pour ces scenic route<br /> Bisous<br /> Nath qui connait un peu le cirque de Cagateille
C
Je passe bien tard aujourd'hui par rapport à d'habitude...<br /> Quele jolie page une fois encore !!!! Et ton grand est bien beau...<br /> Bisous
P
j'aime ! le titre, la photo, les papiers, tout est en parfaite harmonie
V
Très jolie page avec des superbes papiers pour une belle harmonie<br /> bizz<br /> val
M
tu as toujours de tres jolis papiers<br /> brabo, bravo, une jolie page aux couleurs d'automne.....mais, c'est quand l'été ???<br /> BISOUS
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité