Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
7 septembre 2007

splash !

ça y est ! c'est la reprise ! Un petit sketch pour se remettre en forme, et l'occasion pour moi d'utiliser mon kit OPAAT ou MOSH POSH (car ce mois-ci, ils ont eu la bonne idée de choisir les mêmes papiers !)

splash

Papiers Cherry Arte et Bazzil.
Etoiles Coasters Gin-X.
Rub-on Basic Grey "Summer".
Petits poissons en epoxy Creative Imaginations.
Titre découpé au Craft Robo.
Journaling manuscrit, feutre zig.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin, je me lance à te faire un post. Je regarde souvent ton blog et y voit toujours des créations harmonieuses et de bonnes idées, mais chaque fois "intimidé" ou plutôt débordée par ta production je ne laisse pas de post, c'est pas trés sympa, alors je vais essayer de rectifier un peu cela. <br /> J'aime beaucoup ta page, je la trouve trés dynamique de par les papiers et trés rafraichissante. Une réussite.<br /> Biz<br /> Mag
M
le cherry art colle parfaitement à la photo<br /> <br /> je viens d'acheter la série !<br /> belle reprise avec cette chouette page
M
le cherry art colle parfaitement à la photo<br /> <br /> je viens d'acheter la série !<br /> belle reprise avec cette chouette page
V
Un magnifique page pour la reprise des ateliers<br /> merci Carole<br /> bizz<br /> Val
P
Une page qui vous éclabousse!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité