Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 septembre 2007

ardoise altérée

Ce sera le thème de l'atelier de mercredi : les fournitures proposées seront l'ardoise, la planchette et le petit bloc notes.
J'attends des réas très originales !
En attendant, j'en ai fait une en exemple :

P9080001

et quelques détails :

P9080007
Des fleurs Prima, strass, boutons, brad et cordeline, toile de jute. Rub-on 7 Gypsies (quand on l'applique ça collait, je pense que c'est un rub-on qu'on peut recouvrir de poudre, sable..., j'ai utilisé des perfect pearls, qui donne un côté irisé). Rub-on Basic Grey.

P9080008
Pince à dessin, rubans.

P9080011
La planchette est comme l'ardoise, peinte à l'acrylique et au vernis à craqueler.
Rub-on Basic Grey.
Le bloc notes est recouvert de papier Basic Grey collection "Infuse".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'enfilade de petits rubans est sublime. Une réalisation à croquer !!!
S
cet ensemble est vraiment trooop beau! j'adoore les teintes les décos les petits noeuds........ tout koi<br /> bravoooooo Carole<br /> biz vivihavre
P
Oh lala !!!! c'est magnifique cette réa....c'est une petite merveille, tant au niveau des couleurs que des petites décos !!!! superbe
E
WAhou! Quelle pression ce soir: ça va être dur de rivaliser avec ton ardoise magnifique!!!
N
quelle idée originale, cette ardoise est vraiment mignonne habilée de ces BG.... c'est vraiment joli carol! Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité