Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 septembre 2007

ardoise altérée n°2

Mercredi soir ce n'est pas une mais deux ardoises altérées que j'ai proposé. La deuxième est moins travaillée avec la peinture, et un peu plus avec les papiers. Elle a aussi une disposition "des ingrédients proposés" différente.

P9120002

quelques détails :

P9120003

P9120004

P9120008

P9120006

L'ardoise est peinte, puis encrée légèrement à la Distress.
Papiers My Mind's Eye.
Toile de jute.
Fleurs Prima, brads, cordeline, ruban, strass, boutons.
Tampons Clears (gel.à.tins, stamps away, Autumn Leaves et Impression Obsession).

Voilà, je tiens une fois n'est pas coutume, à vous remercier pour tous les gentils commentaires que je reçois sur ce blog mais aussi en mail perso, je vous adore toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La 2eme tout aussi splendide...j'aime la purete et la precision de ton travail tout est si ravissant si florissant, vraiment tres joli boulo!!!<br /> j'en veux encore.. ah non pas des mini lol!!!!<br /> Des ardoises....yep<br /> xoxo
M
quelle creativite et quel joli boulot<br /> c'est magnifique
V
Ma préférée même si j'ai bcp aimé la première version<br /> Merci pour ce bel atelier<br /> bizz<br /> Val
C
Wahou !!! Elle est magnifique !<br /> <br /> Cécile
E
Ma préférée!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité