Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 septembre 2007

mini album "Rémi"

Un mini album tout simple, commencé à l'atelier de mercredi soir et fini le lendemain, pour remercier le parrain de Rémi pour son cadeau d'anniversaire.

pour_Beno_t_couv
L'inconvénient de prendre en photo du transparent, c'est que si on se positionne mal, on voit son reflet dedans ! lol !

pour_Beno_t_1

pour_Beno_t_2

pour_Beno_t_3

pour_Beno_t_4

pour_Beno_t_5

pour_Beno_t_6

pour_Beno_t_7

pour_Beno_t_8

pour_Beno_t_9

pour_Beno_t_10

pour_Beno_t_11

pour_Beno_t_12

Papiers Bazzill et My Mind's Eye.
du ruban, des fleurs, des brads, des boutons (toujours les mêmes ingrédients en somme !)
des clear Stramps Autumn Leaves pour les arabesques.
des tampons papillons.
des tampons bois, sublimes ! pour les branchages et les zioszios ! Merciiiiiiiiii  Val !!!!!!!!!
des transparents Hambly pour la couv.
et un très joli dessin de Rémi pour dire merci à son parrain !

Vous avez deviné ce que Rémi aime par dessus tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle combo de couleurs, j'adore les tampons
L
très joli, j'aime beaucoup
N
j'ai du retard, alors je vais essayer de rattrapper ca trez vite, mais ca va etre dur dur car tu scrappes plus vite que ton ombre!!!! quel joli cadeau pour dire merci, rien de plus touchant que ces jolies photos de ton petit playboy!!! vraiment mimi!! Bisous
C
encore un très beau mini, avec de très beaux embellissements ! J'adore !
N
très joli mini, les transparents hambly sont géniaux! c'est sympa ce petit reflet sur la couverture lol<br /> bizzz nOm'S
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité