Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 septembre 2007

stop !

Ben oui, dur de prendre les ados en photo !

stop__

Papiers Bazzill Bling, Rusty Pickle, Paper Pizzazz.
Fleur Heidi Swapp passé à la Distress (avec des boutons, des rondelles, des boutons métalliques de jeans : j'ai piqué l'idée à Céline ! )
Foam Stamps Making Memories.
Tampon "Edition limitée" Alyssiane.
Rub-ons alphabet Making Memories.
Journaling sur bandelettes passées à la Distress.

Et vous aurez peut-être reconnu le sketch n° 4 de Scrap-Idées:

sketch_4_scrapid_es

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbement reussi ce sketch; j'adore ta page , les ados sont difficiles à prendre en photo et les garçons difficiles à scrapper je trouve mais là c'est genial!!
V
oui dur dur mais alors quelle belle page et il en a dit quoi l'ados de ta jolie page qui l'est bien sur aussi grace à lui !!<br /> biz vero2A
P
et quand on réussit une aussi joli foto d'ado, il faut en profiter ! bravo pour cette jolie page masculine
N
j'ia vu ce sketch chez mamoune, il est vriament sympa et ton journaling typique des paroles d'un ado!!!!! c'est tout eux, ca!!!! Excellent comme d'hab, mon ++++ pour le centre de ta fleur ;)
V
Le choix des papiers fait bien ressortir le côté masculin de la page, tu l'as adoucie par une fleur: superbe!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité