Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 septembre 2007

les hommes de ma vie

Je me suis inscrite au concours de Scrap déco, sans grande conviction, (de toute façon, je ne gagne jamais rien)........ et je viens de passer le premier tour !

Le premier sujet  était:

Cette semaine votre challenge-thème est :
Famille je vous aime

Vos difficultés supplémentaires sont :
Jouez sur les adjectifs et utilisez une photo sépia ou noir & blanc

J'ai eu beaucoup de mal avec la photo noir et blanc, je ne trouvais pas les papiers adéquates, et puis le jour même j'ai reçu mon kit de Mosh Posh, ainsi que la dernière collection d' Elsie (Jack + Abby), j'ai laissé tomber les différents papiers que je tournais dans tous les sens depuis le début de la matinée et j'ai décidé d'utiliser ces nouveaux papiers.
Pour le journaling et ces adjectifs, là aussi ça a été galère ! J'avais beau me triturer les méninges, rien ne venais, je n'étais pas satisfaite de ma mise en page, je ne trouvais pas de titre... Heureusement que j'avais du temps devant moi pour la faire, sinon bonjour la pression !

Et puis c'est quand même venu...

les_hommes_de_ma_vie

Papiers Bazzill, mini scalloped Bazzill et papiers Love Elsie.
Titre Thickers American Crafts.
Rub-ons alphabets noir et blanc Heidi Swapp et American Crafts.
Rub-ons maison et petites étoiles Love Elsie.
Ruban Love Elsie.
bouton (MOD), chipboards étoiles (American Crafts).
Fleur tissu brodé (Dame de Kit).
Le cadre hexagonal de Piggy Tales (Piggy Tales Barn door) renferme une autre photo, il est maintenu fermé par un anchor flèche.

d_tail_les_hommes_de_ma_vie

Maintenant y'a plus qu'à plancher sur le second sujet, résultat le 3 octobre !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore !<br /> je suis contente d'avoir découvert ton blog (Merci Minou pour le lien!)<br /> tes pages sont magnifiques !<br /> Bravo<br /> <br /> didi
P
Bravo! Et félicitations pour ce 1er tour!!
A
ouahhhh ma belle <br /> je peut comprendre que tu sois passée au 2nd tour <br /> ta page est sensationnelle <br /> je suis déseperement Fan de ton style et de tes reas <br /> c'est tu pur delire <br /> celle ci est un gros coup de coeur <br /> bisous
M
elle est chouette ta page !!
N
su-per-be<br /> allez, zou on est toutes avec toi pour la suite<br /> Bisous<br /> Nath
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité