Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 septembre 2007

pas sans mon dragon

J'étais partie pour faire le sketch de Tempor'Elles, et puis j'ai complètement bifurqué. Alors tant pis, je le ferais une autre fois !

pas_sans_mon_dragon

Papiers Bazzill kraft, Colors Conspiracy, Scenic Route, Sassafrass Lass et transparents Hambly.
Ruban, boutons, brads, étiquette Colors Conspiracy.
Titre : Thickers American Craft, Chipboards Alphabet Prima et stickers Junkitz.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta bifurquation t'a très bien réussie <br /> vero2A
N
j'adore ces couleurs petillantes et la mise en page! Bisous
G
Sketch ou pas, elle est extra ta page !
P
super dynamique et tonique ! c'est chouette !
M
oui, quelquefois, il y a des déviations....<br /> tant mieux, cette page est sublime<br /> biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité