Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 octobre 2007

complices

Mercredi soir, je proposais à l'atelier une page kraft et blanc. Comme j'en avais déjà fait une, j'ai récidivé, mais je me suis pris le droit de rajouter du noir par petites touches.

complices

Papiers Bazzill kraft, Bo-Bunny, et 2 autres papiers kraft à rayures.
Dentelle.
Fleur Heidi Swapp et fleur d'un papier Scenic Route.
Arabesque Maya Road peinte à l'acrylique et j'y ai ajouté quelques bouts de rub-ons.
Tampons Clear Autumn Leaves et mots anglais (ouais, c'est la facilité !) KI Memories.
Titre Stickers Karen Foster.

Vous aurez peut-être reconnu, je l'ai tout de même fait ce sketch de Tempor'Elles :

17229239_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop belle!
L
tu fais de bien jolies choses!!!! cette page là est superbe<br /> bravo<br /> bises<br /> Luciexxx
N
superbe, ces couleurs, il va vraiment falloir que je fasse une page dans ces tons.<br /> <br /> bizz nelly
N
ohhh je fond<br /> j'adore<br /> Bisous<br /> Nath
V
cette page est très très belle <br /> j'aime bien me promener sur ton blog il est très agréable <br /> biz vero2A
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité