Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 octobre 2007

le temps

Quand le deuxième sujet de Scrapdéco est tombé mardi soir dernier, je me suis dit, "oh, la la ! dans quelle galère je me suis mise !"

Cette semaine votre challenge-thème est :
Empruntez le texte de quelqu’un d’autre pour construire votre page

Vos difficultés supplémentaires sont :
Le texte doit prendre plus de place que la/les photo(s)

Après avoir regardé toutes mes photos en essayant de trouver un texte qui pourrait leur convenir, je me suis dit qu'une bonne nuit de sommeil permettrait de remettre tout en place dans ma tête.

Dès le lendemain, je trouvais la photo qui me parlait le plus, et comme je suis une obsédée du temps (on en manque toujours pour faire ce que l'on veut faire!) j'ai une chanson qui me trotte souvent dans la tête, "je n'aurai pas le temps de Michel Fugain". Comme le texte n'aurai pas pris plus de place que la photo, j'ai fait un medley de paragraphes de chansons qui parle de temps. Il ne restait plus qu'à mettre tout cela en page !

le_temps
Papiers Basic Grey, Creative Imaginations, Prima, du Bazzill noir pour matter la photo et le texte a été imprimé sur du papier blanc 'celui qui se trouve dans les classeurs 30x30) puis encré à la Distress pour faire moins blanc.
Chipboard Cadrans et strass de Heidi Swapp.
Tampons Clear Autumn Leaves.
Tampons 7 Gypsies entre autre pour le contour des paragraphes.
Thickers alphabet d'American Crafts.
Et le pompon, les petites aiguilles de l'horloge données par Sandrine, merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Elles sont trop mimi !

d_tail_page_le_temps

d_tail_2_page_le_temps Cliquer pour agrandir !

Alors verdict, ma page a t'elle plu au jury ? yes !!!! Je continue l'aventure !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MA-GNI-FIQUES<br /> J'adore et je kiff les BG §<br /> Bravo<br /> Miss Soffy
N
elle est de toute beauté cette page<br /> <br /> +++++<br /> bizz nelly
N
waouhhhh<br /> elle est splendide ta page<br /> Bisous<br /> Nath
M
Ton thème est super original et ta page très belle. BravO.
M
super idée que de scrapper le temps,<br /> superbes les paroles de Michel Fugain,<br /> une superbe présentation,<br /> et mon tout fait une superbe page.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité