Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 octobre 2007

petit singe

Une petite page pour commencer la semaine, j'étais partie sur du Clean & Simple, mais cette fois-ci la tentation d'en rajouter à été plus forte !

petit_singe

Papiers Bazzill, Prima (avec le même motif que le tee-shirt de Rémi, j'hallucine !) et Scenic Route.
Ruban.
Stickers, chipboard, alphabets Scenic Route.
Ruban adhésif Rouge de Garance.
Coeur transparent Heidi Swapp.
Bouton transparent.
Petite maison bouton Love Elsie.
Brad accolade.
Petit garçon Craft Robo.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine. Pour moi, elle va l'être c'est sur, car Jeudi je serai au salon des Tendances Créatives à Toulouse !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle page! Malgré tout, elle reste assez soft!!
N
rien à dire<br /> c'est parfaitement dosé !<br /> Bisous<br /> Nath qui n'y sera que samedi bouhhhh
S
ta page est trooop belle<br /> toujours un bon choix de papiers et décos j'adoore<br /> et cette bouille trop mim tes petits<br /> biz vivihavre
A
je découvre ton blog par le biai de celui de martinev et je ne suis pas du tout deçu. tu fait des choses magnifique. j'espère e très bientôt. biz anne-claire
N
j'adore ta page, je crois bien que je vais reprendre le sketch pour un format a4.... de jolis papiers et des embellissements tout en douceur, a leur place!j'aodre.... Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité