Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 octobre 2007

rebelle

Une page avec la photo de Johanna que j'aime tant. Après la couleur, la voici en noir et blanc (retravaillée un peu au niveau du contraste).

rebelle
Papiers MME, Crate Paper.
Fleurs Petaloo et Prima.
Brad fleur métal.
Brads, feutrine (kit de Mosh Posh), des boutons, des rub-ons Basic Grey, des strass, de la dentelle (qui provient d'un échange avec Céline).
Titre Rub-ons Heidi Swapp.
Et on aperçoit un petit bout de tampon (sur le papier blanc) : c'est mon cadeau d'anniversaire de Val qui n'a pas pu attendre le mois de décembre ! Ben oui c'est long encore jusqu'en décembre ! LOL ! Énorme merci Val, Bisous !!!!!!!!!

Et puis le sketch, c'est le n°52 de Pencillines ( http://www.pencillines.com/ ), que j'avais proposé mercredi dernier à l'atelier .
Pencillines_sk52

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes pages sont vraiment magnifiques! J'aime beaucoup l'harmonie de toutes ces fleurs!!
L
Encore une page magnifique!!!<br /> je reviendrai par là c'est sur...<br /> Bises<br /> Luciexxxx
M
j'avais aimé et noté ce sketch et je m'en inspire pour une pge automne<br /> ta page est tres jolie, toute en finesse avec les fleurs et la dentelle<br /> bisous
M
superbe réalisation!!! que de légereté et de douceur!!!<br /> bravo! @+
P
wouah une petite merveille cette page !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité