Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 octobre 2007

des fleurs pour maman

Aujourd'hui, je vous mets une page pour illustrer le sketch n° 6 de ScrapIdées :

des_fleurs_pour_maman
Papiers Bazzill et plusieures chutes de papiers (K & Company, Love Elsie, American Crafts et A2Z)
Tampon Inque.
Fleurs Prima, boutons, rubans.
Chipboards alphabets Scenic Route et thikers d' American Crafts.
La fleur est brodée à la main.

Voici le scketch :

sketch_6_scrapid_es

Maintenant je file me préparer , car après avoir déposé Rémi à l'école je file au salon des Tendances Créatives !

Promis je vais essayer d'être raisonnable !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais raté cette page que je trouve sublime !! bravo !!
L
J'adore ta page, elle est sublime !
P
J'adore ce style!
A
cette page est carrement sublime
C
A priori, toi aussi tu a été contaminé par scrap idées. Je n'ai pas necore celui la mais tu as tres bien reussie, cette page est à tomber.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité