Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 octobre 2007

Salon des Loisirs Créatifs à Toulouse

J'en reviens !!!! Cette année encore, un superbe salon avec des allées turquoise, de très nombreux exposants. Des choses magnifiques à voir:

des broderies d'une finesse et d'une beauté époustouflantes, qui me donne envie de lâcher le scrap et de retourner à mes petites croix !

des bijoux somptueux, tu véritable travail d'orfèvre !

de la peinture sur bois, des tableaux de toute beauté, les coiffes et leurs broderies, superbes !

Côté scrap, non, je ne suis pas revenue les mains vides, je me suis trouvé quelques bricoles, ainsi que des papiers pour l'atelier:

PA110002
Entre autre, les nouveaux "Au delà des Cimes" à la boutique Patwi Scrap & Co.

PA110003
Les nouveaux rub-ons de Daisy DS en applicateur à LA RECREATION, où vous aurez peut-être le plaisir de croiser Mauri, une fille fabuleuse ! Mauri on se fait un jeudi chez toi quand tu veux !

PA110004
Et non je n'ai pas craqué cette année pour les superbes rubans, figurines en bois de la boutique allemande MANFRED GERHARDT, mais j'y ai trouvé mon fil de lin, pas aussi fin que je l'aurai souhaité, alors j'ai pris aussi du très fin fil de cuir.

PA110005
Des bonnes affaires vous en ferez sans aucun doute chez Artéïs, puisque ils font une remise de 15% sur le stand, et vous donnent une carte pour bénéficier de 15% supplémentaire en magasin valable jusqu'au 31/10/07. Non , vous n'avez rien vu, je n'ai pas craqué sur des tampons !

PA110006
Chez Barbara d'Imagina scrap, où vous pourrez retrouver Céline et Gwen ce week-end, des kits à tous les prix. Si vous avez du mal à assortir vos papiers, Barbara l'a fait pour vous ! Et aussi des Basic Grey à l'unité, j'y ai vu aussi des rub-ons Fancy Pants, trop beaux, mais j'ai pas craqué !

PA110007
Pour finir, SCRAPITOLE, la boutique de Stéphanie et Laëtitia, où si vous êtes abonnées à leur newsletter, vous font 5% de réduction, et puis si vous êtes chanceuses (pas comme moi !) vous irez piocher dans la bonbonnière et vous gagnerez peut-être un super lot mis en jeu !

Une grande absente de ce salon cette année, Sarah d'Autour du papier, qui avait une bonne excuse, n'empêche qu'elle a beaucoup manqué par sa gentillesse et ses supers produits !

J'ai revu aussi, toujours avec le même plaisir, Karine Cazenave-Tapie, qui sera durant ces 4 jours sur le stand d'un tout nouveau magasin SCRAP CINEMA, elle fait mumuse avec la Révolution de Quickutz, elle a de quoi, puisque le stand est exclusivement consacré à cette marque.

Mon grand regret, ne pas avoir vu Nath et Mag, se sera pour une autre fois les filles !

Voilà le résumé de ma matinée bien remplie, il est 15h00 passé, je vais me remettre sur un projet de mini commencé hier. Et on se retrouve demain avec ma page pour le 3ème tour du concours de SCRAPDECO. J'aurai les résultat ce soir, alors continuera... continuera pas ????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
roub la la ca promet de belles choses tout ca!!!
A
oh là là, ça fait réver tout ça, quelle chance !
N
oui je crois qu'elle a bien chauffé !!<br /> En tous cas merci de nous montrer (en espérant qu'il restera quelques bricoles pour ce WE !!!!!)<br /> Merci d'avoir pensé à NOUS<br /> Bisous<br /> nath
E
ca fait rêver!
C
Waouh ! Que d'acahts ! Je suis épatée, très beau choix en tous cas ! De belles pages en perspective !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité