le scrap de Carol
14 octobre 2007

déjà dimanche !

Après Collonges-la-Rouge, et une bonne nuit d'hôtel, nous voici arrivé à Rocamadour !

Un joli nom pour un village haut-perché du Lot.

Encore une jolie promenade, car le village se visite aussi à pied ! Et de bien jolies photos en perspective !
Je vous dit à demain, pour un retour au scrap !

G
il y a quelques années, je suis passée par rocamadour, j'ai adoré... j'y retournerais certainement un jour, biz
N
Quel joli village!!!<br /> Il me tardes demain pour en découvrir un peu plus!<br /> Bisou.
Je connais ! c'est un endroit fabuleux
Alimenter son blog même quand on est en week-end en amoureux, ça c'est de la conscience professionnelle!
J'adore ROCAMADOUR.... c'est là que mon DH et moi avons passé notre petit voyage de noce il y a 29 ans déjà et nous y sommes retourné l'année dernière. Nous avons trouvé beaucoup de changements (petit train, parking en bas du village, etc...) mais la région est toujours aussi belle. Que de souvenirs nous sont revenus en mémoire ! Bon séjour.