Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 octobre 2007

oies et canards

Un mini album que j'avais envie de refaire, et qui servira sans doute de base pour un atelier cette année.
Vous trouverez le pas à pas sur : http://www.crafttvweekly.com/player.html?wid=94

mini_oies_et_canard

Papiers utilisés Bazzill et SEI (j'adore cette collection "Madera Island").
Des tampons Stampendous, ceux que m'a offert Val, et un nouveau tampon trouvé au salon: Stampers Anonymous de Tim Holtz, Clear stamps Autumn Leaves.
Des brads, des fleurs, du ruban 7 Gypsies.
Le titre stickers Alphabet Scenic Route, et Dymo.
Des découpes au Craft Robo.

Maintenant je vous laisse regarder l'intérieur, c'est assez long, car j'ai rajouté une bande par rapport au modèle de Craft TV, j'avais beaucoup de photos de ces futurs magrets (je plaisante !).

mini_oies_et_canard_couv

mini_oies_et_canard_1

mini_oies_et_canard_2

mini_oies_et_canard_3

mini_oies_et_canard_4

mini_oies_et_canard_5

mini_oies_et_canard_6

mini_oies_et_canard_7

mini_oies_et_canard_8

mini_oies_et_canard_9

mini_oies_et_canard_10

mini_oies_et_canard_11

mini_oies_et_canard_12

mini_oies_et_canard_13

mini_oies_et_canard_14

mini_oies_et_canard_15

mini_oies_et_canard_16

mini_oies_et_canard_17

mini_oies_et_canard_18

mini_oies_et_canard_19

Voilà, tous ces volatiles ont été pris en photo au Jardin des Plantes de Toulouse cet été. Tous sauf un à qui j'ai tiré le portrait à Disneyland Paris.
Saurez-vous reconnaître le parisien ?  lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est drôle, je n'avais pas vu le tien avant de le proposer également en atelier. Il est vrai qu'il est très rapide à monter et qu'il n'y a pas de trouillotage fastidieux.
P
J'adore ce mini! Il est vraiment très, très beau!! Bravo!!!
J
je suis fan des minis, celui ci est superbe, le sujet est beau les couleurs d'automne somptueuses.<br /> les découpes très reussies, pour tout dire, j'aimerais bien avoir la notice pour le realiser moi aussi. <br /> bien que je frequente aussi les crops, je ne l'ai pas vu encore.<br /> bravo pour cette realisation.
N
beurk, je déteste ces betes la, non pas que j'en aie peur, mais je trouve ca bete, pour rester correcte!!!que c'est niais ces trucs la, j'en suis meme écoeurée de voir que tu leur conscares un superbe mini rien que pour eux.... vraiment, il est trop beau, mais dis, moi, ce n'étais pas plutot pour pouvoir utiliser ton magnifique tampon? MDR!!!!! Allez, c'est pas grave, je pense qu'a Toulouses les canards terminent en confits, ca me réjouis!!!!! rou la vialine!!! MDR!!!
M
C'est original! Il fallait y penser à scrapper des canards!! J'aime bien ton mini avec ces teintes qui vont si bien au teint de nos amis les canards avec toujours des petits coups de tampons qui apportent un plus. <br /> Merci Carole aussi pour le pas à pas car ce mini me plaisait bien et je suis contente d^'en connaître enfin son secret!<br /> Biz<br /> Mag
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité