Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
17 octobre 2007

sous le signe du serpent

Notre week-end "gastronomique" (on peut le dire !) s"est très bien passé. On a visité une région merveilleuse, j'ai pris de jolies photos, on a très bien, même trop bien mangé. J'ai goûté pour la première fois à une omelette aux truffes, succulent ! On a eu un temps superbe, on a beaucoup marché. L'hôtel était super, bon j'ai eu droit au match de rugby (no comment !).

Seule ombre au tableau, notre retour à la maison, où une bonne surprise m'attendait. Mon fils aîné m'avait planté l'ordi !

Depuis dimanche soir, je suis dans les sauvegardes, le rebootage, la réinstallation de tous mes logiciels, mes dossiers, mes liens, mes documents... Bref ...LA GALÈRE !!!!
Lundi après-midi, pour me sortir la tête de ces logiciels, j'ai quand même décidé de me mettre à ma table de scrap. Le démarrage à été long ! moi aussi j'étais plantée ! Alors j'ai pris un des sketch de Pencillines http://www.pencillines.com/, le n° 53, les photos de Rémi en pleine séance de maquillage, et mon titre était tout trouvé. J'ai repensé au post de Pascale  http://scrapojapon.canalblog.com/ qui parlait de l'année du rat, et en faisant une recherche j'ai trouvé le signe astrologique chinois de Rémi: le serpent.

CQFD !   

sous_le_signe_du_serpent

Papiers Colors Conspiracy, plus un petit bout de Love Elsie.
Tampons Hero Arts.
Stickers Deluxe Designs.
Chipboards Atilolou.

Et le sketch :

Pencillines_sketch53

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah! l'informatique c'est bien, mais quand ca marche bien !!!<br /> bon tu n'es pas restée plantée et tu as fais là une tres jolie page et Rémi a une bouille trop rigolote<br /> biz
N
rouh! ca tombe a pic tout ca!!!! le sketch est rigolo, ca change! et j'aime bcp ta finition au tampon rond , une superbe page dans des couleurs que j'affectionne! Bisous bisous
N
rouh! ca tombe a pic tout ca!!!! le sketch est rigolo, ca change! et j'aime bcp ta finition au tampon rond , une superbe page dans des couleurs que j'affectionne! Bisous bisous
P
Je compatis pour les problèmes informatiques, c'est ma hantise! Je suis ravie que mon post t'ait inspiré cette magnifique page...tu es vraiment aussi à l'aise avec les pages "fille" qu'avec les pages "garçon". Enfin, étant moi aussi du signe du serpent, je suis très agréablement surprise qu'on peut faire une superbe page à partir d'un animal pas si sympathique...
C
Quel beau petit serpent ! Encore une page très réussie en tous cas ... si je me plantais comme ça, je serai heureuse ...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité