Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 octobre 2007

de mois à moi

Un titre un peu tiré par les cheveux pour répondre au challenge n°4 de scrapdéco. L'aventure s'arrête pour moi, mais comme je le disais hier, bien contente d'en être déjà arrivée à ce stade !

Le sujet était :

Je me présente… Jouez l’audace et l’originalité !

Votre difficulté supplémentaire est :
Vous devez utiliser une photo de vous

Et voici ma page :
de_mois___moi

et le journaling :
d_tail_page_de_mois___moi
Papiers utilisés, Basic Grey et foofala.
Fleurs Prima, brads, boutons, ruban, rub-ons Daisy DS.
Divers tampons Purple Oignons, Sassafrass, Autumn Leaves, Rusty Pickle (pour "Septembre").
Chipboards American Crafts pour le titre et Rub-ons Heidi Swapp.
Calendrier fait sous word, imprimé sur du papier blanc, encré à la Distress.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhhhh j'adore ton idée<br /> c'est extra ce planning de dingue !!!!<br /> Très graphique, très moderne, j'aime !<br /> Bisous<br /> nath
C
J'adore...excellente idée cette page de calendrier. Un petit coté free style bien sympa
G
Trop bien cette page tres peps!!!<br /> et le calendrier j'adore le design vraiment chouette!!!!!!!
M
etre maman est le plus beau métier du monde<br /> j'aime beaucoup ta page et le journaling est tellement vrai<br /> bravo
M
beaucoup d'originalité dans cette page qui est en plus très jolie -
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité