Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 octobre 2007

hors saison

Alors, J'adore !!!! Cette collection est sublime ! Je viens de recevoir le kit de Mosh Posh, et je craque littéralement pour ces couleurs, ces motifs...une petite merveille ! Il ne m'a pas fallut longtemps pour faire une page avec, mes tous ces papiers sont si beaux, que je ne savais lequel choisir !

hors_saison En plus j'ai profité des dernières lueurs de l'après-midi et ma page est encore plus lumineuse !

papiers Basic Grey collection "Mellow".
Grand arbre découpé au Craft Robo. Une petite partie de patience : à encoller chaque petits morceaux et à les positionner à la pince de précision !
J'ai ressorti une petite perfo feuille.
des boutons Autumn Leaves (ceux que j'ai acheté à Scrapitole lors du salon des loisirs créatifs de Toulouse).
La barrière est un chipboard Basic Grey de la même collection et qui faisait parti du kit Mosh Posh, je l'ai peint et décoré de feuille, boutons et cordelette en lin.
Le titre : Stickers alphabet Arctic Frog et American Traditionnal Designs.

Quelques petits détails:

d_tail_1_page_hors_saison

d_tail2_page_hors_saison

Merci pour tous vos gentils commentaires et bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop joli!
C
Waouh! quelle créativité et quelle patience. Une réussite et une page qui sort de l'ordinaire!<br /> Cathy
C
Qu'elle est belle cette page ! Tu as dû t'amuser pour le collage ! Cette photo de tes enfants est superbe.
M
Tout à fait originale et magnifique ! Les couleurs sont splendides !!!
A
magnifique...tu as vraiment bien utilisé ces papiers et ton arbre est superbe...bravo pour le collage !!<br /> adeline
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité