Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 octobre 2007

le temps des copains

Quand je vous disais hier que j'aimais ces papiers... et attention à l'adage : jamais deux sans trois !

le_temps_des_copains
J'adore le côté naïf de ma page, donné par ces chipboards enfantins !

Papiers Bazzill et Basic Grey.
Chipboards Basic Grey recouverts de papiers BG.
Stickers alphabets Basic Grey.
Rub-on maison Love Elsie.
Bande de Bazzill passées à la Dymo puis encrées.
Couture à la main pour la laisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie page avec un petit côté enfantin qui me plaît bien
H
Ta page est d'une originalité énorme et à la fois trés belle !!!!!!! BRAVO !!!!!!<br /> Marie-Hélène à Madrid
L
Magnifique cette page . . . Comme absolument TOUT ce que tu fais . . . Bravo !!!
J
C'est génial j'adore ce que tu fais, la naïveté de la page est magnifique!<br /> Bise JO
A
whaou..j'adore, vraiment !! bravo !!!!!<br /> adeline
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité