Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
25 octobre 2007

Joyeux anniversaire Gwen !!!!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Gwen  http://scrap-delight.over-blog.com/ ! Un petit cadeau que je lui ai offert hier soir lors de notre atelier hebdomadaire. Atelier qui s'est fait exceptionnellement à la maison, merci à Emmanuelle pour m'avoir dépanné d'une table ! lol !

Revenons à mon petit cadeau :

bo_te_kdo_Gwen_ferm_e

J'ai craqué sur les réalisations de Patmiaou (http://patmiaou.canalblog.com/archives/2007/10/16/6559224.html) et de celles de Shirel (http://lemondedeshirel.canalblog.com/archives/2007/10/07/6461893.html#comments). Une idée très originale, les leurs sont bien plus belles, et sans doute plus grandes mais je n'avais pas de grosses boîtes d'allumettes, alors j'ai fait avec des petites que j'avais achetées il y a un moment chez Cultura.

bo_te_kdo_Gwen_ouverte

Une autre vue pour vous montrer l'épaisseur :

bo_te_kdo_gwen_1

et le détail de la fleur :

bo_te_kdo_Gwen_2

Réalisation :
8 petites boîtes d'allumettes.
16 petits boutons que j'ai cousu 2 par 2 sur le devant des boîtes pour faire office de poignées.
2 plaques de cartonette épaisse de 13.5 x 13.5 cm.
1 feuille de papier Tinkering Ink, que j'ai poncé sur les bords. Les parties visibles des côtés des boîtes sont recouvertes du même papier mais sur l'autre face (Tinkering Ink fait des papiers double face : une face imprimée, une face unie) que j'ai tamponnée à la Distress noire.
4 fleurs en tissus : Junkitz, Doodlebug et Bazzill (la plus grande a été Distressée puis tamponnée).
Un coeur en feutrine trouvé mardi chez Cultura (Rayher) dans leur rayon de Noël qu'ils commencent à agencer !
1 gros brad.
des Rub-ons Making Memories et Heidi Swapp.

Voilà, encore un gros bisous à toi Gwen ! Bon anniversaire ! et à bientôt toute bronzée, veinarde !
Et merci à tous de vos visites et de vos petits mots.
Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop mimi,quelle bonne idée cadeau, j'adore<br /> Sylvie
N
C'EST SUPER. ORIGINAL.<br /> BRAVO<br /> BIZZ NELLY
A
MAGNIFIQUE !! merci Carole !! voilà une jolie idée de cadeau...ça tombe bien en cette période ;-))<br /> adeline
N
Elle est sublime cette boîte,très joli cadeau!<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi,la fleur est magnifique et tu as eu une idée géniale d'y placer ce superbe coeur rouge au centre,vraiment très raffiné!!!<br /> Avec les fêtes qui approchent tu me donnes des idées,merci!!!<br /> J'ai pas encore eu le temps d'essayer la distress!!!<br /> Bisou!
P
sublime ! je craque pour le petit coeur en feutrine !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité