Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 octobre 2007

Rémi au parc

Une page qui viendra en vis à vis d'une autre que je vous montrerai demain :

R_mi_au_parc_page_1
Avec les magnifiques papiers Basic Grey Collection "Periphéry".
Oiseau et arabesque d'angle forum de Crafty.
Fleurs Prima + brads. Boutons, dentelle.
Tag Basic Grey qui a été matté.
Titre Stickers alphabet BG le "R" découpé au Craft Robo.
Clear Stamps: Autumn Leaves pour le papillon et gel.à.tins pour le motif damask en haut à droite de la page.
Rub-ons Basic Grey de la même collection.

A demain pour l'autre page qui contiendra 4 photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ador j'adore j'adore<br /> ces 2 papiers vont super bien ensemble et cette photo de Rémi troop belle<br /> bravooo<br /> bizz vivi
M
qu'est ce qu'elle est belle la photo.<br /> Ta page superbe et les papiers sont à tomber ...<br /> BON Tu l'auras compris, j'adore
C
C'est tout simplement superbe, j'adore ces papiers et cette mise en page me donne encore plus envie de les essayer. vraiment superbe<br /> Cathy
P
Oh lala cette page est tout simplement sublime !!!! ton utilisation des BG est à tomber !!
M
tres jolie page <br /> biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité