Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 novembre 2007

belle demoiselle

A peine rentrée d'Espagne, Nath http://pasunblogdescrap.canalblog.com/  me lance un petit défi Christophe Maé ! Après 4 jours sans scrap et sans connexion, il me fallait bien ça pour me remettre dans le bain. Et puis après avoir écouté en boucle aller-retour son album dans la voiture pendant tout le trajet... oui je suis fan, mon mari aussi (chose très rare !!! qu'il ait les mêmes goûts musicaux que moi !) et ça tombe bien Nath aussi !
J'ai donc choisi le titre de belle demoiselle, qui me permet de terminer la série de photo de Johanna prises lors de son spectacle de danse.

belle_demoiselle

Papiers American Crafts, KI Memories, Bazzill.
Fleur laser cut de deluxe designs.
Fleurs tissus Heidi Swapp et Bazzill, ruban + brad.
Thickers alphabets American Crafts.
"demoiselle" découpé à la Craft Robo.
Rub-ons Basic Grey.

Et pour vous donner un aperçu de notre séjour à Port Aventura :

PA290186les enfants et la citrouille...

PA290193 Nous et la citrouille !!!

PA300213 Rémi avec Woody, la mascotte du parc !!!!

Je ne vais pas tout vous montrer, reste à faire le tri dans plus de 300 photos, les faire développer et ensuite vous les verrez sur mes futures pages et minis !

Demain, j'essaierai de vous montrer la première partie d'un mini sur mon week-end à Collonges-la-Rouge !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces photos de Johanna sont superbes <br /> ta page est magnifique<br /> bravo Carole<br /> vivi qui rattrape sont retard sur les pages
J
Ta fille est superbe et ta page magnifique....que dire de plus....rien,simplement j'adore ce que tu fais!<br /> Bise Jo
N
qu'elle est belle ("comme une hirondelle", oui c'est facile je le reconnais !!!)<br /> vraiment belle ta fille ... et cette page<br /> merci d'avoir accepté mon petit challenge .... faudra recommencer !<br /> Bisous<br /> nath<br /> PS sympas tes photos de Port aventura
C
superbes photos .. j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !! <br /> J'aime beaucoup la page "belle demoiselle", très réussie et qu'elle est belle, la demoiselle !!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité