Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 novembre 2007

angel

Une page pour illustrer l'atelier d'hier soir. Il fallait faire un fond de page avec du papier bulle( ou plastique bulles, si vous préférez !) . J'ai choisi de scraplifter une page vue sur two peas, une page digitale que j'avais mise dans mes favorites :
http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1247110

angel

Réalisée avec du Bazzill, une chute de Prima et une feuille d'un vieux livre, pour le mat de la photo (j'ai ressorti le ciseau cranteur timbre).
Tampons Clear Autumn leaves embossés.
Découpe arabesque de Pati (forum Crafty).
Brads, strass, coeur métal, ruban, fleur Heidi Swapp, fleurs Prima, fleurs en feutrine, bouton.
Le titre des chipboards alphabets Heidi Swapp.

Une pensée particulière pour Sandrine, la maman de cette petite fée, Stéphanie qui n'a pas pu être là hier soir (alors elle était bien cette pièce de théâtre ?) et Gwen qui se la coule douce sur l'île de La Réunion (la veinarde !).
Sur ce, c'est la rentrée ! Ouf, il était temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette page est divine, je suis totalement fan !!! Fanou
N
c'est superbe<br /> bravo nelly
M
...<br /> j'adore le rendu....et c'est si simple à faire....j'vais me lancer,j'en garde depuis qq temps....pour les fonds d'ATC...c'est sympa aussi!!!<br /> @+ et bravo!!!<br /> je t'ai decerné un "créative blogger award sur mon blog car j'adore ton scrap!!!<br /> @+ Michèle
N
parfois lorsque je viens sur ton blog, il y a tant de nouveaux articles que je ne laisse pas de post à tous .. mais là comment faire ? tout est trop beau, je suis OBLIGEE de te le dire et de le redire !!!<br /> Bisous<br /> nath
N
Moi aussi je me demandais ce que tu allais faire avec le papier bulle et au final c'est surprenant,quelle idée génial tu as eu,ça rend vraiment bien,ta page est d'une tendresse,vraiment très belle!!!<br /> Moi aussi j'aimerais te scraplifter,mais pareil c'est le temps qu'il me manque, je ne désespère pas!<br /> Gros bisous.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité