Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
9 novembre 2007

jour d'automne

Quand Juliette a proposé de faire un scraplift d'une page de picoc :  http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?set=recent&gallery=1&cmd=display&layout_id=1255990, je n'ai pas résisté longtemps à piocher dans les photos de Port Aventura que je viens de recevoir.

jour_d_automne

Papiers Basic Grey collection "Mellow", transparent Hambly.
Chipboards Scennic Route.
Feuilles , boutons, fil "desire memory" de DMC.
tampons alphabet Hero Arts.
Rub-ons Daisy DS.

Je remercie Zab, qui m'a donné des idées de titre, même si tout compte fait je n'en ai retenu aucun. Mais je me les garde sous le coude, vu la série de photos que j'ai prise.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce mélange de papiers rend super bien et cette photo de Johanna extraaaaa<br /> bravo a toi Carol<br /> PS:ton enveloppe part lundi<br /> bizzzz vivihavre
N
Oh lala!!!Très jolie,les couleurs sont magnifiques!<br /> J'adore tes fleurs,elles sont sympas!<br /> Bisous
N
je crois que la tienne est encore plus belle que l'original ... enifn c'est mon opinion !<br /> Bisous<br /> nath
N
superbe photo et ces couleurs.... elles sont décidément tres tres belles.... ah l'automne, quelle source d'inspiration! Je vois que tu as utilisé du fil désire, alors tu trouves ca comment, pas mal hein? moi je peu plus m'en passer, c'est beau et pratique..... bisous
S
Déjà, la photo est superbe et tu l'as très bien mise en valeur.<br /> Muriel
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité