Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 novembre 2007

les yeux plus grands que le ventre

Je crois que vous allez en manger de la citrouille !!!! Vu toutes les photos que j'ai ! LOL ! Que vous n'oserez même plus venir me voir, pour cause d'indigestion !

Aujourd'hui une page que j'ai réalisée lors de l'atelier de mercredi soir. J'ai récidivé avec le papier à bulles.

les_yeux_plus_gros_que_le_ventre

Papiers Bazzill, rubans Halloween (Scrappy Gourmet).
divers alphabets, dans l'ordre Deluxe Designs, Around the Block et Rub-on Heidi Swapp.
Stickers yeux, araignées, toile d'araignée Making Memories.

Merci à Céline pour le titre !

Pour cette page je me suis servie du sketch de Temporelles : http://temporelles.canalblog.com/

JEUDI_071011

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ces mises en page et les couleurs<br /> +++pour ta citrouille en couleur et le papier bulle<br /> bizz<br /> val
M
superbe du scrap comme j'aime et que j'ai du mal à si bien réaliser - bravo - biz
S
et cette superbe photo de Rémi waouuuw <br /> et vraiment cette idée de plastique bulle trop top l'effet est superbe<br /> bravoooooo<br /> biiz vivihavre
M
tres jolie ta page, et Rémi est super avec sa grosse citrouille mais j'aime pas, mais pas du tout ces bebettes noires ! <br /> bisous
D
j'adore
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité