Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 novembre 2007

dans mon petit canoë

Une page multi photos  toute simple. D'une part, parce que 6 photos, ça rempli une page et d'autre part les couleurs sont assez chargées !

dans_mon_petit_cano_

Papiers Bazzill, Colors Conspiracy, Sassafrass et Cherry Arte.
stickers alphabet Scenic Route et Thickers American Crafts.
Posca et journaling sur bandelettes (police Another)

Je me suis inspirée de ce sketch:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra !!! J'adore les couleurs, la mise en page, c'est superbe !
P
Excellente interprétation de ce sketch!
P
chapeau ! mettre six photos sur une page, j'en suis bien incapable, la tienne est très chouette sans être surchargée
C
J'adore cette page ! Je me disais il y a peu qu'il faut que je tente de revenir aux pages 30x30 avec plusieurs photos ... voici un sketch qui le permet. Bravo pour ton interprétation !
H
C'est vrai que ta apge est bien equilibrée pas chargée du tout et du coup on voit bien toutes les photos.<br /> Marie-Hélène à Madrid
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité