Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 novembre 2007

mini album Disneyland

Un mini album tout simple, pour offrir à ma soeur à Noël, en souvenir de notre week-end chez Disney. Il était temps, car les photos datent de février. J'ai joué avec le rouge, noir et blanc et rajouté des cercles de jaune et bleu pour donner de la couleur et du dynamisme. Ce paper bag est sans grande prétention :

mini_Disneyland_couv

mini_Disneyland_1

mini_Disneyland_2

mini_Disneyland_3

mini_Disneyland_4

mini_Disneyland_5

mini_Disneyland_6

mini_Disneyland_7

mini_Disneyland_8

mini_Disneyland_9

mini_Disneyland_10

mini_Disneyland_11

mini_Disneyland_12

mini_Disneyland_13

mini_Disneyland_dos_de_couv

Papiers utilisés Bazzill, Junkitz, Daisy Ds.
des rubans, quelques boutons, les perfos rondes.
Les titres sont découpées au Craft Robo.

A l'intérieur, il y a des minis file folder, je vous montre la couverture de deux (il m'en reste encore trois à faire!), l'intérieur est aussi simple, toujours avec les jeux de ronds. Des stickers princesses Disney dans la parade (ça c'est pour ma puce Lorinne !) et des tampons étoiles pour Star Wars.

mini_Disneyland_file_folder_1

mini_Disneyland_file_folder_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ton album gai et pétillant comme mickey!
P
Superbe avec toutes ces jolies couleurs dynamique ! j'adore
C
Un bel exercice de style. pas toujours facile de coller au thème des photos !<br /> Quelle productivité en ce moment !
S
Bravo, un album aux couleurs vives, c'est parfais pour ce thème.<br /> Muriel
S
Carole waouuuw que c'est beauuuuu rempli de joie de peps et de superbe souvenirs j'ai adoré regarder toutes les pages on sent bien que tu as eu plaisir a le faire ce mini<br /> ta soeur va adorer<br /> biz vivi
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité