Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
17 novembre 2007

si tendrement vous...

Une photo que j'adore et que je n'ai pas résisté à agrandir.
Mercredi soir, pas trop d'inspiration et pas mal sollicitée par notre histoire de pendule, j'ai fini par lifter la page en couverture du dernier Creating Keepsakes.  Pour celles qui ont vu cette page, plus simple y'a pas et bien même ça j'étais pas foutu de le faire ! Y'a des soirs comme ça, où rien ne vient ! Heureusement dès le jeudi matin, l'inspiration est revenue, avec un titre à mettre sur ma page. J'ai aussi utilisé une des fleurs, de la dentelle et du croquet, que Sylvie ( http://sylvieduhavre.canalblog.com/ ) m'a gentiment envoyé lors d'un échange.

si_tendrement_vous

Papiers My Mind's Eye, collection Out & About.
Stickers alphabet Scenic Route.
Passe ruban métal Making Memories.
Rub-on Fancy Pants.

Je vous souhaite un très bon week-end à tous et toutes ! Et je ne le dit jamais assez, mais merci pour votre soutient, vos petits mots, votre gentillesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE ! Pas d'autre mot en tête !
N
trop mignonne la photo pour une page romantique à souhait !<br /> bisous<br /> nath
S
EN ce monent beaucoup de lignes droite<br /> Mais j'aime aussi
C
Une si jolie page pleine de tendresse, j adore ! <br /> bizz
C
Les papier sont à tomber, la photo est à tomber et superbement mise en valeur ! Une page à tomber !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité