Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 novembre 2007

une bonne nouvelle

Il y a quelque temps, je vous avais montré une page, qui avait été faite pour Pencilines http://www.pencillines.com/ . Et comme la fille qui m'avait contacté était partie de ce blog, j'avais compris que cette page ne verrait jamais le jour sur ce site. Alors quelle ne fut pas ma surprise quand quelques jours après l'avoir posté sur mon blog, une autre des designers de Pencillines me contacte pour me dire que l'article paraîtrai en novembre !

C'est chose faite : vous pouvez voir l'article   http://www.pencillines.com/2007/11/sketch-59.html et voir les magnifiques pages faites à partir du sketch de ma page.

Agréable journée à vous toutes !

Je vous remet ma page, pour le plaisir :

grimper_dans_les_arbres

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations, ta page est superbe, bravo
A
Hi carole<br /> Thanks so much for joining us this week at Pencil Lines<br /> anna
L
Tres tres belle cette page ! j'en profite pour te féliciter pour ta banniére qui est superbe ! si tu es partante, j'ai la mienne à changer !(lol)
G
génial çà !!! et ta page est extra !
M
Et oui et elle belle cette page
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité