Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 novembre 2007

mélancolie

Une page qui m'a beaucoup été inspirée de celle de Cath : http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2007/11/13/6595108.html

J'avais cette photo dont la lumière collait parfaitement à ces magnifiques papiers :

m_lancolie

Papiers Bazzill, Au delà des cimes.
Magnifique dentelle (de Vivi).
Fleurs Bazzill bling et Prima.
Brads, strass et perle de K & Cie.
Tampons clear Hero Arts.
Rub-ons alphabets Heidi Swapp.

d_tail_page_m_lancolie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
........<br /> je reste sans voix devant tant de charme <br /> ...........<br /> Bisous<br /> nath
M
magnifique ta page
M
Elle est trés bele <br /> bravoMD
S
très sobre et chic ta page
S
Moi aussi j'avais adoré la page de Cath<br /> et la tienn est aussi trèèès jolie et cette photo de Johanna trop jolie<br /> bravooo<br /> la dentelle rend super bien ;-)<br /> bizz vivi coincé du dos
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité