Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 novembre 2007

au pays des citrouilles

Samedi, j'ai eu le grand plaisir de participer à un atelier avec Karine Cazenave. Ce n'était pas le premier et certainement pas le dernier auquel je participais. A chaque fois, c'est une merveilleuse découverte, tant les projets de Karine sont originaux et variés. Je peux vous dire, et celles qui y étaient ne me contrediront pas, que cette fois l'ouvrage de Karine était époustouflant ! En plus il était travaillé dans des tons que j'affectionne particulièrement, un petit bijou !

Beaucoup de filles ont travaillé avec les lilou de Rouge de Garance, pour des photos de mariage ou dans d'autres  tons très pastels pour des petites filles. Du livre altéré très shabby chic, ma réa est plutôt du "shabby-halloween", je vous laisse juger par vous même, attention c'est assez long, on se retrouve à la fin pour le détail des fournitures :

au_pays_des_citrouilles

au_pays_des_citrouilles_dos_de_couv

au_pays_des_citrouilles_couv

au_pays_des_citrouilles_1_et_2

au_pays_des_citrouilles_1

au_pays_des_citrouilles_2

au_pays_des_citrouilles_3_et_4

au_pays_des_citrouilles_3

au_pays_des_citrouilles_3_4

au_pays_des_citrouilles_4

au_pays_des_citrouilles_5_et_6

au_pays_des_citrouilles_5

au_pays_des_citrouilles_6

au_pays_des_citrouilles_7_et_8

au_pays_des_citrouilles_7

au_pays_des_citrouilles_8

au_pays_des_citrouilles_8_tag

au_pays_des_citrouilles_9_et_10

au_pays_des_citrouilles_9

au_pays_des_citrouilles_9_et_10_bis

au_pays_des_citrouilles_10

au_pays_des_citrouilles_11_et_12

au_pays_des_citrouilles_11

au_pays_des_citrouilles_11_quart

au_pays_des_citrouilles_11_12

au_pays_des_citrouilles_12_quart

au_pays_des_citrouilles_12

au_pays_des_citrouilles_12_tag

au_pays_des_citrouilles_13_et_14

au_pays_des_citrouilles_13

au_pays_des_citrouilles_14

au_pays_des_citrouilles_15_et_16

au_pays_des_citrouilles_15

au_pays_des_citrouilles_16

Voilà, j'espère qu'il vous a plu autant que moi j'ai pris de plaisir à le faire. Il m'a fallu, quand même 3 jours entiers pour le réaliser. Karine, il faudra que tu m'explique comment le tient tu l'as fait en une seule journée et malade en plus ! Bon d'un côté, tu es une méga chef ! Encore merci à toi pour ce super projet, pour tes gentils commentaires sur mes réas, venant de toi, je suis très touchée !

Bon, revenons à nos citrouilles :

Papiers Scenic Route collection "Salem", Bazzill orange, Canson noir, transparents Hambly.
Rubans divers, dentelle noire, tissu, chauve-souris et citrouilles en feutrine (Queen and Co), ruban 7 Gypsies, toile de jute, fil DMC.
Boutons, brads, déco citrouille, étoiles feutrine, petite araignée en plastique (beurk).
Les boutons chipboards de Making Memories.
Les images vintages à découper ( Crafty Secrets ) trouvées chez Scrapy Gourmet.
Les die-cuts de Deluxe Design (arbre et citrouilles).
Les stickers Scenic route pour toutes les expressions d'Halloween (pardon Emmanuelle ! mais j'avais un stock d'anglicisme à caser !)
Chipboards Scenic Route.
Les superbes stickers de Making Memories (toile d'araignée, Halloween, Boo, les bonbons, maison hantée, chauve-souris, barrière, étoiles et sorcière)
Les rub-ons Hambly (journaling chauve-souris, 31 octobre, coin arabesque et squelettes)
Le titre rub-ons Gin-X et stickers alphabet Around the Block.
Les tampons : Fancy Pants, PSX, Tim Holtz, Heidi Swapp, Hero Arts et arbre de Katzelcraft (merci encore Alolette !)
Foam stamps : chat et les yeux à la première page. 

Voilà, j'ai fini de vous embêter avec mes histoires de citrouilles, enfin jusqu'à la prochaine fois !

Bisous à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce mini, tout est bien vu ; les couleurs la disposition. Rien à redire !
M
Absolument magnifique comme tout ce que propose Karine d'ailleurs!<br /> <br /> Celui là est particulierment reussi!! Tout me plaît: le support, tous ces détails graphiques, les touches de peinture, les tampons, les photos...; tout est SI bien coordonné, graphique et homogéne<br /> <br /> Un grand bravo Carole!!!
P
Oh lala mais c'est une petite merveille ce mini !!! j'adore les couleurs et toutes les décos c'est sensas !!!
M
trop beau!!!!<br /> j'aime beaucoup le graphisme apporté à tes pages!!!<br /> @+<br /> un vrai régal...ton blog!!
N
je vais pas être originale<br /> et tu le sais déjà mais je te le re-dis<br /> c'est une merveille<br /> tu as su parfaitement t'approprier le projet et en faire TON book !<br /> Bisous et à bientôt !<br /> nath
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité