Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 novembre 2007

des cartes

Deux petites cartes aujourd'hui. Je fais court à côté d'hier !

carte_kdo_pour_Chris

Une petite carte d'anniversaire pour Chris : http://chriscrap.over-blog.fr/

carte_no_l_1

Je commence tout doucement à confectionner mes cartes de Noël, il faudrait que je passe à la vitesse supérieure maintenant !

Ce soir à l'atelier c'est page feutrine !
Les filles pensez qu'il y a un challenge en cours chez Imaginascrap :
http://www.imaginascrap.com/product_info.php?products_id=4308
sur le thème de l'automne ou l'hiver, Halloween ou Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super jolies,elles me plaisent toutes les deux même si elles ont un style différent.<br /> Moi aussi y faut que je m'y mette.<br /> Bisous.
S
très jolies ces deux cartes
P
court mais efficace... J'ai loupé ton mini sur halloween, il est à tomber !
E
ça tombe bien, je cherchais des modèles de cartes pour Noël! Les tiennes sont très jolies.
B
bravo, j'aime tout particuliérement la premiére carte!<br /> moi aussi, tu me rappelle qu'il faut que je m'y mette, lol!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité