Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 novembre 2007

automne

Demain je vous montrerai une page que j'ai faite chez Mauri.
En attendant, aujourd'hui je vous montre la page inspiration feutrine, sujet de notre atelier de mercredi soir.

automne

Cette page m'est venue très très vite. En deux heures de temps le plus gros du travail était fait, après viennent les finitions : tient je devrais faire ci, tient je devrais rajouter ça !

Papiers Canson Orange (Cultura), mes chutes de Basic Grey collection Mellow (snif, il ne m'en reste presque plus !).
Les tampons sont de Katzelcraft et m'ont été gentiment prêtés par Alolette lors de l'atelier de samedi dernier avec Karine Cazenave. Comme je n'avais pas de papier blanc pour prendre l'empreinte de ces tampons, je les ai tamponnés sur la seule feuille que j'avais pris, du Canson Orange.  ( Comme je travaillais sur Halloween, c'est tout ce que j'avais sous la main ! ). Je ne me doutais pas que ces superbes arbres seraient le déclencheur d'une future page !
Brads Toga, boutons, cordeline, toile de jute.
Frise de feuille et citrouille en feutrine de Queen & Co.
Les ailes d'anges en feutrine sont de Fancy Pants (kit Mosh Posh)
les autres feuilles sont découpées dans de la feutrine d'après les gabarits des chipboards de Basic Grey.
A cela j'ai rajouté quelques perles de rocailles que j'ai collé avec de la Glossy.
Les bords sont passés à la Distress, puis tamponnés avec un tampon PSX craquelé et enfin un des angles est tamponné avec un des clear stamp de Fancy Pants.

Et comme le thème collait avec le challenge d'Imaginascrap : http://www.imaginascrap.com/product_info.php?products_id=4308, j'ai envoyé ma participation à Barbara.

Quelques détails pour finir :

d_tail_1_page_automne

d_tail_2_page_automne

d_tail_3_page_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle page, chaude en couleur. Les décos en feutrine lui donne un cachet supplémentaire.
L
Superbe page aux couleurs d'automne, réchauffée par la feutrine.
C
Je craque complètement sur cette page. Tu réussi vraiment bien avec ces tons d'automne.
S
ta page est une merveille j'ai admiré touuuus les détails et je dois dire que j'adore de chez j'adore même le tour de page en tampon craqualé trop top<br /> bizz vivi
H
Ta page est belle comme tout ..les couleurs magnifiques .. J'aime bcp les tmapons de katzelekrat .. Va falloir que je pense à investir. Mais ton travail de découpe et de plaçage de feutrine est superbe.<br /> BRAVO pour ta page<br /> marie-Hélène à Madrid
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité