Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 décembre 2007

dimanche découverte

C'est encore sur Two Peas que j'ai eu mon coup de coeur de la semaine.
Il s'agit d'une page digitale de Juliet Joy, dont voici la galerie : http://twopeasinabucket.kaboose.com/userprofile.asp?user_id=272581&w=3&pos=1&pg=1

Santa_Fe_by_JulietJoy

Une page que je tenterai bien de faire en scrap traditionnel, pas vous ?

Je vous souhaite un très bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
fabuleuse cette page<br /> bisous<br /> Nath
M
Superbe réa, merci d'avoir partagé ton coup de coeur... ça donne de l'inspiration!
C
Une très belle découverte et ..j'ai hâte de voir ce que tu en fais en scrap tradictionnel !
N
Waouh,quelle jolie page!!!<br /> Le défi serait bien trop difficile pour moi mais en ce qui te concerne tu vas le relever haut la main!<br /> J'attends avec impatience ce voir le résultat.<br /> Bisous.
P
Pour être franche, je trouve que cette page va un peu à l'encontre de ma conception personnelle du scrapbooking, mettre en valeur les photos, car elles sont un peu étouffées ici. Mais je suis impatiente de voir comment tu peux la transformer...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité