Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 décembre 2007

Sur les bancs de l'école

Le mois dernier, rappelez-vous, j'ai passé une journée scrap chez Mauri. J'avais proposé une page à lifter et Mauri en avait fait de même.

Voici ma version :

sur_les_bancs_de_l__cole

Papiers We R Memory Keepers.
Stickers Basic Grey.
Clear stamps Basic Grey.
Le journaling est travaillé sur un transparent.

Et la page originale vous la trouverez dans la galerie de Kelly Goree :

http://twopeasinabucket.kaboose.com/userprofile.asp?user_id=116087

la page en question :

http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1257003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles couleurs pour cette page avec des motifs pas évidents. J'adore le journaling sur transparent.
P
chapeau d'avoir si bien utilisé ces papiers, moi je ne sais qu'en faire !
N
j'adore ta page
J
Ce qu'il y a de super sur ton blog, c'est qu'il y a tjrs des nouveautés!!<br /> Cette page est aussi belle que toutes les autres!!!!<br /> Bise Jo
N
tres tres jolie page
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité