Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 décembre 2007

les chevaux de bois

Hier soir à l'atelier je proposais une page strass et sequins.

Voici la page que je proposais en exemple, je voulais que ça brille,  alors j'ai mis des strass !

les_chevaux_de_bois

Papiers Rouge de Garance (SCRAPITOLE) , la magnifique collection "Lilou", une petite bande de Scenic Route pour rehausser la page et une chute de papier marron glacé dont il est tellement vieux que je ne me souvient plus de la marque.
Strass arabesque Heidi Swapp. Brad strass Creative Imaginations.
Fleurs Prima, brad, boutons, rubans, ticket.
Tampons Prima, Hero Arts.
Chipboards alphabet Heidi Swapp, rub-ons American Crafts.

Pour cette page j'ai utilisé un sketch de Page Maps de décembre.

pagemapsdec07

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le chevauchet des 2 photos les couleurs, strass et tampons...une page pleine de tendresse et romantique comme un carroussel!!!<br /> biz
N
très belle (comme d'hab ? bouhhhhh !!!! LOL)<br /> les petits strass ajoutent ce qu'il vaut de fraicheur !<br /> Bisous<br /> Nath
N
Superbe page,très fille,qu'elle bonne idée d'avoir mis les strass à la place des arabesques,le résultat est magnifique!!!<br /> Bisous
F
C'est une bien belle page, le strass rend tres bien
C
Ben c'est superbe, comme d'hab'
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité