Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 décembre 2007

coup de coeur de la semaine

Cette fois c'est un blog que je met à l'honneur.
Et pas des moindres !
Le fabuleux blog de Tim Holtz que j'ai découvert sur la liste de Scrapbooking plaisir cette semaine, car ce grand monsieur proposait des pas à pas pour des tags de fêtes !
Quel travail avec les produits Ranger, les tampons, l"art de la Distress.... allez les voir tous, c'est tout simplement magnifique. Qu'est-ce que j'aimerai savoir travailler et avoir la créativité de Tim !

http://timholtz.typepad.com/my_weblog/

Mon préféré, mais il y a 12 tags sublimes :

Tag7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour avoir eu la chance de l'avoir déjà rencontré, je peux vous dire qu'il scrap à une vitesse déconcertante !!!et c'est toujours aussi beau !
C
C'est tout simplement des oeuvres d'ART que fait ce type..... c'est incroyable !<br /> Mais tu as vu tout le matos qu'il a ????? c'est un professionnel du scrap.
M
il est au top!!
M
cArol, j'adore ton blog et je viens très souvent même si je ne mets pas souvent de commentaires mai là tu es folle de nous montrer ce blog! as tu remonté jusqu'ai 17 novembre??? AGRRRRRR t'as vu son studio?????????? les tampons????????????????? j'en souffre, j'en étouffe au secours
C
Merci Carole, il est vrai que depuis mercredi tu m'aviais donnée l'eau à la bouche et je ne suis pas deçue. Un petit faible pour le tag bleu winter: J'ADORE!!<br /> Bon dimanche .<br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité