Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
17 décembre 2007

attention les filles

Voici mon fiston, à qui je mettrais bien quelques baffes en cette période de Noël !!!
Pour la petite histoire, chaque année, quand nous faisons le sapin, nous installons le sapin synthétique que nous avons depuis quelques lustres . Et puis cette année, j'ai décidé de faire plaisir à tout le monde et d'acheter un vrai sapin. Je crois bien, que pour Rémi, c'est la première fois qu'il en voit un "vrai" dans la maison. Rien ne remplace l'odeur, et puis j'en ai pris un de belle taille, qui monte pratiquement jusqu'au plafond; et bien à Monsieur Steeve, il ne lui plaisait pas ! Les branches ne se mettaient pas comme il le voulait, etc, etc....
De toute façon, en ce moment, rien ne lui va, à Monsieur Steeve !
Je redoute déjà l'ouverture des cadeaux, et les petits commentaires qui vont aller avec.

Bon quoi qu'il en soit, j'ai quand même fait une page sur lui, une façon de me défouler ! Et bien, vous savez quoi, il n'aime pas cette page ! LOL ! ça m'aurait étonné !

attention_les_filles

Papiers Au Delà des Cimes, un petit bout de Fancy Pants et un autre de K & Company.
Un tag journaling MME, une étiquette K & Company.
Ruban autocollant 7 Gypsies, brads, fleur Prima, boutons.
L'arabesque est découpée au Craft Robo, les feuilles ciselées dans un papier Scenic Route.
Titre : Thickers American Crafts, rub-ons Heidi Swapp et stickers Toga.
Guillemets American Crafts.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aie aie aie<br /> le bonheur d'avoir un ado à la maison !!!<br /> je redoute aussi cette période là que je commence (déjà) à sentir arriver !<br /> Bisous<br /> et courage <br /> le scrap sert aussi à ça !<br /> Nath
K
wouahhhh j'adore les couleurs !!!<br /> trop belle page !!
S
il est beau ton Steeve tu vas en voir des filles a la porte.......... et pour le reste ça va passer avec parfois des hauts des bas dis toi que moi ce sera en double exemplaires en même temps;-)<br /> revenons a ta page<br /> quel beau mix de papiers et ce titre bleu ça rend super bien ton arabesque est a croquer et ton STEEVE quel bo gosse<br /> bizzz vivi
C
Ben moi je l'aime bien cette page, mais c'est bien normal que Steeve n'aime pas trop voir sa trombine sur les photos et les pages, c'est de son âge !<br /> J'aime beaucoup les couleurs et cette arabesque turqoise est magnifique.
C
et voici une très belle page, quoi qu'en dise ton fiston ! et ..;vive l'adolescence !!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité