Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 décembre 2007

à la croisée des chemins

En fouillant dans mes photos, celle-ci à fait un déclic dans ma tête. J'avais le titre, alors, il ne restait plus qu'à !

a_la_crois_e_des_chemins

Papiers Colors Conspiracy et Jenni Bowlin.
Fleurs feutrine American Crafts, Brads.
Brad géant Queen & Co.
Etiquette journaling Heidi Swapp.
Etiquette étoile Colors Conspiracy.
Rub-on Fancy Pants.
Différents rub-ons alphabets.
Chipboards alphabets d'American Crafts que j'ai passé à la Gesso et à l'acrylique blanche car mon alphabet de départ était noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie mise en page
N
Je trouve ta page superbe, vraiment les couleurs oranges et marrons c'est génial.<br /> bizz nelly
K
une très belle page Carol ! bisous
N
j'aime +++++<br /> que dire de plus ?<br /> Bisous<br /> Nath
P
encore un ensemble parfait, les couleurs, les photos, le titre, tout est raccord !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité