Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
21 décembre 2007

merci les filles

mercredi soir c'était une soirée spéciale à l'atelier, nous fêtions mon anniversaire, entre autre, la fin de l'année ensemble, Noël avant l'heure... une soirée très sympa, et je tenais à dire un énorme MERCI à toutes les filles présentes ou absentes pour leur gentillesse et leur amitié qui m'est très précieuse !!!

Alors des cadeaux , oui tout plein, que je vous fait partager dans ce post !

page_d_Emmanuelle
Une page d'Emmanuelle avec son cadre.
PC200011
Une plante, des feuilles en feutrine et des brads automne de la part de Stéphanie.
PC200012
Un magnifique bouquet de lys de la part de Céline et Gwen, et des chocolats, hum !!!!
PC200014
Un superbe album réalisé par Val, avec les photos de toutes les filles qui ont transitées par cet atelier, certaines sont parties, d'autres sont restées, un superbe souvenir qui m'a beaucoup touché ! L'intérieur est magnifique et me fait prendre conscience qu'il faudrait que je scrappe moins et fasse plus de sport ! Du moins un bon régime !

En parlant de régime, ce n'était pas ce soir là que j'allais commencé, j'avais réservé à mes copines une bonne charlotte au chocolat :

PC190002

Nous avons organisé un petit troc, où je pense chacune y a trouvé son compte et puis comme Noël approchait, un petit kit cadeau distribué à chacune :

PC190001

Alors, Céline, Gwen, Stéphanie, Sandrine, Emmanuelle, Véronique, Val, maman encore merci et passez un très Joyeux Noël on se retrouve dès le 2 janvier !!! Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop sympa les scropines,elles t'ont bien gâtée.<br /> L'album est magnifique moi aussi j'aurais bien aimé voir la suite !!!<br /> J'aurais bien aimé faire parti de votre atelier,ça à l'air trop cool!<br /> Gros bisous
M
et bien dis donc tu as été ga^té - biz
G
Ce fut un plaisir et hum......qu'est ce qu'elle etait bonne ta charlotte!!je veux la recette!!!!<br /> ;-)!!!<br /> merci a toi Carole pour ta bonne humeur ta chaleur et toute ta gentilesse, organiser cet atelier tous les mercredi te donne beaucoup de travail et c'est vraiment meritant!!!!<br /> Au 2 janvier sans fautes!!!! en attendant merry christmad and .....all the best!!!!<br /> fais pas trop la gourmande :-) lol<br /> bizouxxxxxxxxxx<br /> gwen
E
Une charlotte succulente ( ouiiii, j' l' adoooore...), une kit magnifique et une prof en or... C'est bien nous qui avons été les plus gâtées... Merci, merci et re-re-merci pour ta gentillesse, ta patience, tes idées et tout ce que tu nous apportes en bonne humeur et en détente le mercredi... Bref, merci d'être toi!
N
oui tu le mérites amplement, exactement<br /> gros bisous et passes de bonnes fêtes !<br /> Nath
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité