Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 décembre 2007

kdo de Noël

Je vous montre un des cadeaux de Noël que j'ai réalisé pour une jeune fille, qui fait pratiquement partie de la famille.

mini_album_kdo_justine

mini_album_kdo_justine_1

mini_album_kdo_justine_2

mini_album_kdo_justine_3

mini_album_kdo_justine_4

mini_album_kdo_justine_5

mini_album_kdo_justine_6

mini_album_kdo_justine_7

mini_album_kdo_justine_8

mini_album_kdo_justine_9

mini_album_kdo_justine_10

mini_album_kdo_justine_11

mini_album_kdo_justine_12

mini_album_kdo_justine_dos_de_couv

Je pense que cela lui a bien fait plaisir.

Réalisation d'après une idée de Michou pour Scrap Notes : http://dtscrapnotes.canalblog.com/archives/2007/11/20/6953258.html
Papiers Bazzil, Sassafrassn, transparent Hambly.
des fleurs, du ruban, des boutons, des brads, des strass.
des chipboards, des tampons.
des étiquettes d'Annecath : http://lescreationsdannecath.over-blog.com/.
La couverture est réalisée en feutrine, couture machine, ciseau cranteur.

Voilà pour aujourd'hui, j'aurai bientôt un autre mini à vous montrer, patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai pas tout saisi...les feuilles sont mises côte à côte ou empilées les uns dans les autres avant de les relier ???<br /> <br /> le résultat est vraiment chouette en tout cas !!!
N
Il est MAGNIFIQUE et le mot est faible,les couleurs sont d'une fraîcheur,d'une tendresse,je suppose qu'elle a dû être super contente,vraiment un très joli cadeau,la couverture est subblime!Je pense que je vais copiter!!!<br /> Bisous
L
C'est tres doux et délicat. Un tres joli cadeau !
M
il est superbe bravo<br /> il est décoré comme j'aime ,juste ce qu'il faut!<br /> j'imagine que cela a du lui plaire mais à cet age là on commence à plus trop le montrer
S
J' adore cet album, il est magnifique. La couverture en feutrine est très réussie. Bravo !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité