Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 décembre 2007

Hurakan Condor

Une page sur Port Aventura et un de ses manèges à très haute sensation ! Non je n'y suis pas monté, (je ne suis pas assez courageuse), mais mon fils aîné et mon mari, oui ! Les fous ! Mon zom m'a dit que c'était la première et dernière fois... il a vu défiler sa vie !

hurakan_condor

Papiers Cosmo Cricket et Canson noir.
Dymo.
Stickers alphabets American Crafts et Doodlebug.
Rub-ons alphabets Gin-X.

Et c'est tout, on ne peut pas faire plus simple !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
fiouuuuuuuuu moi je monte pas<br /> ta page est superbe <br /> bravo et Bon reveillon<br /> bizzous et a demain<br /> vivi fan fan fan
P
quel courage...... quelle horreur (pour moi !) - amusant sujet pour une page en tout cas !
P
Chez nous, c'est pareil, les enfants ont du mal à trouver quelqu'un pour les accompagner là-dessus!
C
Tout à fait le genre de manège dont j'ai HORREUR !!! Déjà sur une balançoire j'ai mal au coeur... alors imagine unt ruc comme ça !!Par contre, mes garçons adorent ça aussi !! Les fous !!!<br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité